Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum
Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3
Team Overtrained,

Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Tomzdu29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomzdu29
Recrues

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tomzdu29 Répondre en citant

ID PSN :Tomzdu29
Ancienne(s) team(s) : RS4p (team pas ts serieuse ^^)
Ratio actuel :1.62
Temps de jeu total :6jours 
Modes de jeux et maps préférées : Demo ,Domi, RD    Maps: hardhat, arkaden...
Style de jeu : rush

Tu habites ou ? Bretagne
Ton Age ? 15 (peut etre trop jeune)
Ton métier/études ? lycée
Hobbies ? Potes, sports et.....CoD 

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ? M4, Acr, Mp7 ( et en ce moment je teste le Fad)
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? rusheur
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...) je dirais soit loup solitaire soit eclaireur

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ? Je joue de maniere tactique et pose la bombe
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? Je ratisse la zone de la bombe pour trouver l'ennemi et éviter de me faire tuer betement 
3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ? J'essaye de le tuer =)
Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ? Soit je le "cut" soit j'essaye de faire une manœuvre pour le tuer avec mon arme

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macchiavel
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tomzdu29 Répondre en citant

Ok salut à toi !
T'es en essai pour une semaine grand max bonne chance a toi ! Okay

Si tu montre t'as maturité, ton âge n'est pas un soucis ! Du moment que tu gère manette a la main !

ajoute xMaakavelii_ et FeinK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement Tomzdu29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006