Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum
Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3
Team Overtrained,

Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Membres des #Ovd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beto
Expert

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: départ de la team Répondre en citant

Voila c'est thierrys95 et j'ai pu remarquer que depuis quelque temps la team est complètement inactive : plus de match et plus d'activité sur le forum.
De plus je trouve que les niveau de certains joueurs de la team est vraiment au ras des paquerettes (attention je n'insinue pas être un pgm et je ne veut pas être arrogant mais j'ai vu quelque trucs en match qui m'ont vraiment foutu a botu de nerf....) et que jouer sans skype ce n'est tout simplement pas possible!
Bon encore si ce n'était que sa, sa irai encore mais je n'ai aucun lien avec le membres de la team et depuis quelque temps je joue beaucoup avec mes amis irl et ce qui me pousse a quitter la team c'est surtout que je souhaite monter une équipe avec eux, désolé mais c'est quand même beaucoup plus sympa de jouer sur skype avec des mecs que l'on connait irl. Même s'il sont certainement moins bon que vous, je prend plus de plaisir a jouer avec eux et il progressent très vite Very Happy.
Voila sur ce bonne continuation à vous et amusez vous bien sur call of Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Membres des #Ovd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006