Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum
Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3
Team Overtrained,

Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement wormwood2600 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wormwood2600
Recrues

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

ID PSN : wormwood2600
Ancienne(s) team(s) : la Ska'drille (complètement morte)
Ratio actuel : 1.456 de mémoire
Temps de jeu total : 1d8h à peu près
Modes de jeux et maps préférées : MME (tous seul) et mes maps Bootleg, Lockdown et Interchange.
Style de jeu : Rush

IRL :

Tu habites ou ? Montpellier
Ton Age ? 20 ans
Ton métier/études ? Fac d'AES
Hobbies ? le sport, les sorties et COD Mr. Green

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ? ACR, P90, SPAS 12
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? Rusheur mais pas bourrin
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...) Plutôt éclaireur

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ? Je choisi un site où poser, je regarde autour pour voir si l'ennemi ne campe pas, je pose et je protège le site.

2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? Je fais le tour du site où la bombe est posée pour m'assurer que l'ennemie n'est pas caché et je désamorce si c'est possible.

3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ? Soit je flash si je peux, soit j’attends qu'il vide sont chargeur sur le mur et je sort quand il recharge.

Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ? Je continue ma route et je l'attend un peu plus loin car je suppose qu'il fera demi-tour pour me tuer.

Voila, sinon j'ai un micro et je suis dispo tout les jours entre 18h et 20h et plus tard dans la soirée et un peu plus les week-end. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macchiavel
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

GG mec tu passe en test pour une durée d' 1 semaine max .
ajoute xMaakavelii_ (un ou deux l je sais plus Shocked ) et FeinK pour le moment
Bonne chance mec Okay

wormwood2600
Recrues

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

merci. Je vous ajoute demain

wormwood2600
Recrues

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

Salut,
j'ai un petit souci familiale et je peux pas rester chez moi souvent en ce moment mais dès ce week-end je serais chez moi j'espère que se sera toujours bon pour le test.

Macchiavel
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

Pas de soucis mec merci de prevenir en tout cas, j'espere que ca s'arrangera pour toi !

wormwood2600
Recrues

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

Ok merci de ta compréhension, c'est un peu galère pour moi là donc bon... mais c'est gentil!!! Je te dis quand je suis dispo et bravo pour le recrutement ^^

Macchiavel
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

Ok tu me tiens au jus mec !  Okay

wormwood2600
Recrues

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600 Répondre en citant

c'est bon je suis dispo!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement wormwood2600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006