Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum
Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3
Team Overtrained,

Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement benjidu49 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjidu49

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: recrutement benjidu49 Répondre en citant

ID psn : benjidu49
anciennes teams: GIGN;TDB;BTK etc ...
temps de jeux au total: j'essaye de jouer une fois par jour pendatne evniron 2h
Ratio actuelle: en MME je suis a 3.07, en generale a 2.85
mode de jeux et maps preferés: toutes les maps sauf outposte sa camp trop les modes LES R&D, les MME les dominations et tactiques en equipes
style de jeux: plus tactique je me sert beaucoupe de mon radar pour prevoir les enemies

IRL
j'habite angers
j'ai 16ans
je commence un dcg dans 1 ans
j'adore le football, les fringues, mes amis et surtout call of duty

in game
mes armes preferées: la carabine m4, et les flingues en akikoubot
je suis un gros campeur de malade non je deconne je suis plutot  un mec qui prevoit les couts et qui tente des rush defois
style de jeux en equipe: j'essayde de protegeer mes allies et de jouer en equipe

petit test
1-Moi j'ai une technique qui marche defois je jette un fumi sur le site ou faut poser la bombe le mec croit que je suis dedan il sort de sa planque et je l'allume
2-je fais style de desamer la bombe des que j'entend le mec venir j'arrete de desarmer et je l'allume
3-je jette une fumigene ou je suis pour disparaitre dans la fumer
bonus: vu que j'ai pas encore mit le coupe de couteau et qu'il a pas le couteau tactique je lui met mon couteau dans la geule sans le louper
Si jamais vous avez aimer et que vous voulez m'accepter dans l'equipe ajouter moi (benjidu49) en minuscule car je ne peut pas vous accepter sa bug quand j'ajoute quelqun .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[#Ovd]VoDka_Alexis88
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: recrutement benjidu49 Répondre en citant

ok ajoute VoDka_Alexis88

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: recrutement benjidu49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006