Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum
Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3
Team Overtrained,

Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red-devil_fatale

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ID PSN :red-devil_fatale
Ancienne(s) team(s) :tvf ovg magis cps ect
Ratio actuel :1.88
Temps de jeu total : dispot toute les semaine
Modes de jeux et maps préférées : les map peu imprte R&D domi demo
Style de jeu : rush et tatique

IRL :

Tu habites ou ?montelimar
Ton Age ? 16
Ton métier/études ? plaquiste jointeur peinture
Hobbies ?

In Game :

Tes principales armes utilisées sont ? ump45 acr scarl ak47
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? rusher
Style de jeu en équipe ? (loup solitaire, poseur de bombe, éclaireur...)peu importe

Petit test :

1- Il ne reste que 30 secondes pour poser la bombe et tu es tout seul contre un ennemi, que fais-tu ?je lance une flash pour atirer lintension et je vai a lautre position pour poser la bombe
2- La bombe adverse est posée et tu es seul contre 1 ennemi, que fais-tu ? soi je tire pour qui voi ou je suis et je le contourne ou je lance ma flash
3- Tu es planqué derrière un mur, mais un ennemi arrose le mur parce qu'il sait que tu es là, que fais-tu ? je malonge et jenvoye ou flash et je par si je le touche pa
Bonus : Tu croises un ennemi dans un virage et il rate son coup de couteau, que fais-tu ? je tire

show_eval(1,3,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[#Ovd]VoDka_Alexis88
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok ajoute VoDka_Alexis88

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Overtrained - Team CoD Modern Warfare 3 Index du Forum -> Overtrained - Dossiers Publics -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006